FUTSAL CLUB DIJON CLÉNAY

Bienvenue Mohamed !

Published by Futsal dijon-clenay on

Peut-être ne l’avez pas encore rencontré, mais cela ne devrait pas tarder. Fraîchement débarqué au FCDC cet été, Mohamed Ramadan Ali occupe un rôle clé dans le développement du club. Entraineur de l’équipe féminine le jeudi soir, il est également préparateur physique de l’équipe A et récemment nommé adjoint d’Hosman pour l’équipe B. Originaire de Nevers, ce jeune bourguignon de 20 ans passe actuellement sa licence de STAPS à Dijon, après avoir effectué ses deux premières années du côté du Creusot. Il espère ensuite continuer sa formation avec un master spécialisé « entrainement et optimisation de la performance sportive ».

Vous vous en doutez, avec de telles études Mohamed aime le sport. Pluridisciplinaire il a notamment pratiqué le basket deux années, le football et est ceinture noire de karaté. Il espère notamment participer aux championnats de France étudiants (FFSU) avec son école. Concernant le futsal, Mohamed a aidé l’équipe A sur les matchs de préparation, mais étant assez occupé il attend encore un peu avant de se lancer à corps perdu dans l’équipe A.

Un objectif professionnel Mohamed ? Il aimerait pourquoi pas passer des « diplômes de coach et un jour travailler dans une structure professionnelle ». Le FCDC dans quelques années ?

On te souhaite le meilleur pour cette année à venir !

Categories: Non classé