FUTSAL CLUB DIJON CLÉNAY

Nuit étoilée dans le derby

Published by Futsal dijon-clenay on

Troisième étape du chemin menant à la D2, le derby face au Dijon Métropole. La date du 29 novembre était cochée depuis un moment. Seulement trois semaines après avoir étrillé Joigny 10-0, les joueurs du FCDC s’attendaient évidement à connaître une soirée différente. Et cela n’a pas manqué. Les 200 spectateurs présents ont assisté à un grand moment de sport régional. Suspense, physique et ambiance ont été les trois ingrédients d’une soirée aussi incroyable que fantastique.

Si face à Joigny, le score était de 2-0 après 10 minutes de jeu, cette fois il était de 0-2. Le FCDC encaissait vague sur vague, l’équipe était méconnaissable et l’inquiétude commençait à gagner les tribunes. C’était sans compter sur l’homme de la soirée, Jérémy Mouillon, qui à incontestablement permis au FCDC de se remettre dans la partie et de mener 3-2, avant de se faire égaliser, juste avant la mi-temps (3-3).

A la reprise, notre équipe a proposé une entame supérieure à la première mi-temps et vite repris la tête du match. Au milieu des contestations adverses, le FCDC est resté concentré et a pris le large notamment grâce aux doublés d’Haykel Chira et de Tom Broux. Le chef d’œuvre technique de Jérémy Mouillon (auteur de 4 buts) enchainant un râteau, effaçant le gardien adverse puis célébrant avec le Kop, restera le moment iconique de la soirée.

Résultat : 9-6 ! La saison est encore longue, mais quel régal !

Les joueurs remerciant les spectateurs

Preuve que le public est important, le FCDC a eu plus de mal vendredi dernier sur le terrain de l’U.F Mâconnais (3-3). Nos noirs et blancs sont actuellement 2ème de la poule, deux points derrière le Besançon AC Futsal.

Categories: Non classé

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *