FUTSAL CLUB DIJON CLÉNAY

Du renfort côté communication au FCDC

Published by Futsal dijon-clenay on

Pour cette saison 2021/2022, le FCDC a souhaité renouveler le contrat avec l’IUT Besançon Vesoul pour collaborer avec les étudiants en communication. Afin de faire vivre le site internet du club et de retravailler les stratégies de communication du club, la nouvelle équipe vient poursuivre le travail de la précédente.

L’équipe de ce projet tutoré est composée de 5 étudiants préparant un DUT information et communication à Besançon. Chacun présente un profil différent au niveau personnel comme professionnel. Tout d’abord, Clélia, championne de course à béquille et Thomas le charismatique suivent l’option numérique ; Chloé, championne de quidditch et Manon, capitaine de l’équipe de hockey subaquatique, ont choisi l’option publicité. Pour compléter l’équipe, Johan, alias la mascotte, opte pour une option générale de communication.

L’option choisie leur permet d’approfondir certaines approches de la communication de manière à se spécialiser petit à petit. Chaque semaine, les étudiants se réunissent pour apprendre ou approfondir leur connaissance à propos de la pratique du futsal et de l’ensemble de la structure du FCDC

Le club souhaite proposer des projets concrets à ce groupe afin d’obtenir un nouveau regard et de mettre à contribution leurs compétences acquises en cours. Avec ce même type d’échange, le FCDC a créé la structure du site internet l’an passé, mais les projets ont été interrompus en réponse à la crise du Covid-19. En totale entente avec les entraîneurs et les passionnés du futsal, les bisontins vont développer le contenu et la forme du site internet afin de vous proposer toutes les informations essentielles à propos du club et du futsal de manière générale.

Categories: Non classé

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *