Comment commencer la semaine du bon pied ? En apprenant que nos gladiateurs ont gagné face à de valeureux bisontins sur le score de (7-2) ! Retour sur le premier match à domicile de cette R1 Élite version 2023/24.
Beaucoup d’occasions du côté de Clénay en début de match sans forcément trouver la faille jusqu’à ce que Billal trouve une ouverture pour tromper le gardien adverse à la 10ème minute ! Le deuxième but est inscrit sur coup-franc 5 minutes plus tard par l’intermédiaire d’un Jérémy Mouillon qui aura été impérial tout au long du match en envoyant une fusée dans le filet des Bisontins ! Ce sera le dernier but de cette première mi-temps avant que nos joueurs rentrent au vestiaire. Notons tout de même que notre équipe aura heurté à 4 reprises les poteaux de nos opposants.
La deuxième mi-temps a été plus pimentée en tous points à commencer par le but d’Evan qui va planter un but avec un plat du pied à l’entrée de la surface permettant d’alourdir le score à 3-0 dans un match qui deviendra peu à peu haché par les fautes des deux côtés. Bouhjar y va de son talent avec un quatrième but Clénois juste après le troisième but suite à une perte de balle de Besançon. Bouhjar et Haykel se retrouvant face à un défenseur vont la mettre au fond des filets. Réduction du score de Besançon, Ruslan ne peut pas faire grand-chose si ce n’est voir le ballon rentrer dans les buts. Mais Haykel répondra à ce contrecoup 8 minutes après le but du Sporting après avoir frappé 2 fois le poteaux. Tom inscrit le 6ème but comme un grand sur une superbe frappe, on en est à 6-1. 7-1 avec Yannick qui participe à la fête avec un caviar de Jérémy Mouillon qui sert parfaitement Yannick dans la surface. Pour conclure, le dernier but sera marqué par Besançon à dix minutes de la fin avant que l’arbitre ne siffle la fin du match. Succès de Clénay qui exulte avec ses supporters pour ce premier match de championnat de 2024. Une bonne manière de commencer le championnat et d’empocher les 3 points devant notre public enflammé ! Bravo également à Besançon pour sa prestation et bonne suite de championnat à eux !