FUTSAL CLUB DIJON CLÉNAY

2022 : l’équipe fanion en tête de classement

Published by FCDC on

Collectif, performances, classement… aujourd’hui nous faisons le point sur le début de saison de l’équipe première du FCDC avec Mohamed.

Comment le FCDC se porte-t-il en ce début d’année 2022 ?

Un “super départ” mentionne Mohamed Ramadan Ali, préparateur sportif de l’équipe fanion du FCDC. L’équipe est très concentrée sur ces objectifs et reste dans une très bonne dynamique. Le groupe est soudé et cette bonne cohésion promet pour la suite de la compétition ! On peut dire que le groupe vit bien, ce qui est très important au sein d’un collectif.

Actuellement nous sommes leaders du classement R1 mais nous devons pas relâcher nos efforts, des équipes peuvent encore nous détrôner. Dans sa globalité nous pouvons dire que cette première partie de saison reste satisfaisante de par nos performances et notre place dans le classement. Malgré ce début très positif, nous devons encore continuer de progresser afin de réaliser notre objectif qui est de remonter en D2 et de continuer notre route pour retrouver la première division !

Si je devais citer un joueur de ce collectif qui pourrait sortir du lot, je dirais Jérémy Mouillon, connu autrement sous le nom de Zizou. Il occupe actuellement le poste de meilleur buteur du championnat, c’est un vrai atout pour notre équipe et une grande fierté pour le club. Mohamed tient à dire qu’il reste cependant fier du travail de toute l’équipe.

Nous souhaitons bonne chance à nos gladiateurs pour la deuxième partie de ce championnat. Nous avons confiance en vous, direction la D2 !!!

Categories: Non classé

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *