FUTSAL CLUB DIJON CLÉNAY

Une autoroute de plaisir !

Published by Futsal dijon-clenay on

Quelle soirée vendredi soir à l’espace loisir de Clénay ! Après la déception la semaine précédente, à Besançon, avec un score (0-4) ne représentant pas l’aspect du match et ponctué de nombreuses absences, le FCDC nous a proposé un grand spectacle face à l’US Joigny. 10-1 !

Pour ce premier match officiel de la saison à domicile, il ne fallait pas arriver en retard. Après cinq minutes de jeu, les locaux avaient déjà planté deux buts ! Mais au-delà des buts, c’est le jeu proposé qui a impressionné. Une domination sans partage, de nombreuses combinaisons efficaces et un nombre incalculable de frappes, aurait pu rendre le score à la mi-temps bien plus important qu’il ne l’était déjà (4-0).

L’équipe du FCDC lors de son entrée sur le terrain, ce vendredi 8 octobre 2021.

La mi-temps a été l’occasion de mettre les partenaires du club en avant. Le food-truck The Californian et le stand du brasseur de la Bièze, ont permis aux 250 spectateurs de profiter d’une ambiance chaleureuse et conviviale. A noter que deux représentants du Décathlon Quetigny ont également donné le coup d’envoi fictif.

A la reprise, les hommes de Clénay n’ont pas baissé le rythme. Encore une fois, ils ont scoré deux buts en quelques minutes avant de dérouler jusqu’à atteindre 10 buts, marqués par 6 buteurs différents ! A signaler le triplé de Jérémy MOUILLON. En fin de match l’US Joigny a réussi à passer la défense des hommes en noir, seul et léger point noir d’une soirée où tout a fonctionné. Prometteur pour le reste de la saison !

Categories: Non classé

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *