FUTSAL CLUB DIJON CLÉNAY

Copa Coca-Cola : résultats

Published by Futsal dijon-clenay on

La Copa Coca-Cola, tournoi de futsal extérieur, s’est terminée ce 19 septembre dans le prestigieux cadre de Clairefontaine où les heureux élus ont eu le droit à une visite du domaine, connu pour ses rassemblements de l’Équipe de France de Football.

Deux villes sont sorties vainqueurs : Nantes Métropole Futsal pour les féminines et la Tour d’Auvergne Rennes pour les hommes. Pour accéder à cette phase finale, chaque région a passé une phase de sélection pour envoyer ses meilleures équipes.

Concernant la Bourgogne-Franche-Comté, deux phases ont eu lieu. Une première locale propre à chaque district, ainsi qu’un grand rassemblement pour les équipes s’étant qualifiées.

Ce second rendez-vous a eu lieu le 12 septembre au nouveau terrain extérieur de football bisontin. Pour l’inauguration de ce terrain fourni par la FFF, la Maire Anne VIGNOT a faitle déplacement ainsi que des personnes notoires tel qu’Abdel GHEZALI (1e adjoint en charge des sports et des équipements sportifs).

Quatre équipes de la région ont obtenu un ticket pour la finale en région parisienne. Rappelons que. cette compétition permet aux vainqueurs d’obtenir 10 000€ pour le développement des clubs vainqueurs. 

Si les équipes du FCDC n’ont pas réussi à décrocher le graal cette année s’arrêtant au premier tour, la prochaine édition permettra de montrer notre véritable valeur et de tenter d’emmener nos couleurs le plus loin possible ! 

En attendant, n’hésitez pas à (re)visualiser la finale de cette Copa Coca-Cola : ici

Retrouvez toutes les informations et la liste des finalistes sur le site de la FFF


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *